• 770805 visits
  • 242 articles
  • 70828 hearts
  • 15682 comments

Quelques jours de vacances dans le sud ! 21/05/2015

Mes fifous ! (l)
 
Je suis sur la côte depuis quelques jours et je ne vais pas vous mytho, les vacances dans le sud c'est tellement trop cool. Ca me change vraiment du stress parisien...

Quelques jours de vacances dans le sud !
Quelques jours de vacances dans le sud !
Quelques jours de vacances dans le sud !
Quelques jours de vacances dans le sud !
Quelques jours de vacances dans le sud !

 

 
Le soleil, la mer, les méduses (elles sont cool), les mouettes, les cocktails, la bonne bouffe du sud, la famille, les amis, les plagistes, les gens sympas et puis le festival de Cannes, des milliers de sims en recherche de reconnaissance qui se pavanent sur la croisette en costumes et robes de soirée, des snobs qui ont le quart d'un petit pois dans la tête, des personnes superficielles, le tapis rouge sur lequel tout le monde se prend en selfie juste pour dire "j'y étais" sur Facebook, les soirées huppées, les carrés VIP nauséabonds blindés de petits pisseux qui manquent d'humilité et dépensent des sommes astronomiques en champagne pour impressionner les cagoles qui les accompagnent... Ce contraste. Aha !

Je ne sais pas pour vous mais pour faire la teuf je me sens 1000 fois mieux sur la plage avec des potes plutôt qu'en robe de soirée sur la croisette.

J'en ai aussi profité pour rencontrer une super fan, mon mini sosie ! (l)

Des bisous !

(Retour sur Paris demain et j'espère vous voir nombreux à la Geekopolis samedi !)

PS : Toutes mes photos de mouettes et de méduses sont sur Insta : @Realfreakychanty

Tags : Real Chanty - Le Blog de Real Chanty - Summer - Vacances - Plages - Cannes - Festival de Cannes - Côte d'Azur - Nice - Sucette - Soleil - Rencontres - Décompression - Retour demain - Geekopolis

Séance de dédicaces à la Geekopolis samedi 23 et dimanche 24 Mai ! 14/05/2015

Salut mes petites licornes !

Pour ceux qui veulent me voir je serai présente à la Geekopolis samedi 23 Mai et dimanche 24 pour une séance de dédicaces à 14H au stand de la marque Moodz. (Paris - Porte de Versailles)

Je vous fais aussi gagner des places sur Twitter ici : Places Geekopolis à gagner / Real Chanty

Venez nombreux ! Ca être cool ! :)

Séance de dédicaces à la Geekopolis samedi 23 et dimanche 24 Mai !
 
 Désolé d'être un peu moins présente ici mais j'ai beaucoup de taf en ce moment pour terminer l'album. Je compte sur vous pour me suivre sur ma page Facebook et Twitter, je reste toujours active dessus ! (l)
 
Séance de dédicaces à la Geekopolis samedi 23 et dimanche 24 Mai !

 
Des bisous et merci d'être là ! Les choses qui arrivent vont être folles...  $)

ps: On a dépassé les 200 000 vues sur mon clip Lollipop !

 

Tags : Real Chanty - Le Blog de Real Chanty - Geekopolis - Geekopolis 2015 - Dédicaces - Seance de dedicaces - Geek - Salon - Porte de Versailles - Moodz - Lollipop - 200 000 vues ! - Mon album est en route ! - Samedi 23 Mai - Je vous attends ! - MMC

Haut Talons à vendre ! 10/04/2015

Hello, pour ceux que ça intéresse je vends une trentaine de paires de talons, je vous ai mis les photos et les liens des annonces. Je les vends vraiment pas cher donc profitez-en ! :)
 
Haut Talons à vendre !
 
 
A VENDRE !

Haut Talons à vendre !

 

 

Haut Talons à vendre !

 

 

Haut Talons à vendre !

 

 

Haut Talons à vendre !

 


Haut Talons à vendre !

 


Haut Talons à vendre !

 



Haut Talons à vendre !

 

 

* Contactez-moi en messages privés ou dans les commentaires ! (Il me reste encore quelques paires) 

Tags : Real Chanty - Le Blog de Real Chanty - Chaussures - Talons - Talons hauts - Talons aiguilles - Feet - A Vendre - Vente Talons - Feet fetish - Talons compensés - Escarpins. - LeBonCoin.fr - André - Asos - New Look - Pieds - pieds tatoutés - high heels shoes - High Heels - Heels

Petit Apparition chez Studio Bagel ! + Plein de News 10/04/2015

 
Petit Apparition chez Studio Bagel ! + Plein de News
Petit Apparition chez Studio Bagel ! + Plein de News
Petit Apparition chez Studio Bagel ! + Plein de News
Petit Apparition chez Studio Bagel ! + Plein de News

 


Hey ! Je fais une petite apparition dans la nouvelle vidéo de Studio Gaming - "ADDICTION 2" (Studio Bagel)
J'espère que ça va vous plaire et vous faire rire !

 



 Vous pouvez aussi me retrouver dans le nouveau clip de Swift Guad - AmStramGram, j'y joue le rôle d'Harley Quinn. Je suis partout ahah !

 

Petit Apparition chez Studio Bagel ! + Plein de News
 
Mais le meilleur reste à venir avec l'album et plein de surprises très bientôt. :)

 

Petit Apparition chez Studio Bagel ! + Plein de News

 

Je serai également présente au Evry Game City les 25 et 26 Avril prochains, un gros événement consacré aux jeux vidéo, ça va être la folie ! Vous pouvez déjà prendre vos places ici : http://www.evrygamescity.fr

 

Media unavailable from mobile.

Des bisous baveux et je vous dis à très vite ! (l)
 

Tags : Real Chanty - Le Blog de Real Chanty - Studio Bagel - Studio Gaming - Humour - Baptiste Lorber - Vidéo - Youtube - Swift Guad - AmStramGram - Clip - Harley Quinn - Jeux Vidéo - Evry Game City - Instragram - Mon album est en route ! - Merci <3